Rejoignez-nous le samedi 20 juin, de 16h à 19h, pour une dégustation gratuite en compagnie d’OSCO. Une marque française d’apéritifs à base de verjus, de plantes et de fruits. Une gamme d’exception pour des apéros sans alcool incomparables ! Entrée libre — Aucune réservation nécessaire

